À propos SisterSpun

    SisterSpun est une maison d’édition qui souhaite:

    Fournir à nos lecteurs de grandes idées, d’énormes mots, et de gigantesques aventures.

    Donner accès aux jeunes à l’art, à la culture, et au monde.

    Développer les connexions entre nos lecteurs et les langues, le monde, et l’environnement.

    Utiliser la technologie comme moyen digital d’apporter de nouvelles histoires et idées à nos lecteurs, tout en encourageant la curiosité intellectuelle et la créativité. Répondre aux besoins de tous nos lecteurs - même les tous petits ! -pour les aider à développer leurs compétences littéraires et digitales.

    Tour du livre Dates

    Nous sommes ravis d'annoncer que nous serons à Enchanter Noël DC Mardi-dimanche, Novembre 22 - Décembre 14. En savoir plus sur Enchant Christmas DC ici!

    Aperçus d’un Esprit créatif

    Dès un jeune âge, Nicholas Cornell, artiste et illustrateur, a eu un don pour les dimensions, les couleurs, et les fantaisies de l’art. Ses créations inventives et ludiques émerveillent ses lecteurs, et son attention particulière à l’expression et à l’émotion se marie parfaitement avec l’esprit de nos premiers livres.

    Bientôt Disponible en 2020

    El niño y su árbol est un voyage d'immigration multilingue. Cette belle histoire en espagnol et en anglais à commutation de code met en lumière l'expérience multilingue aux États-Unis et célèbre les enfants qui grandissent avec des liens avec plus d'une culture. Vos langues sont belles et vos cultures sont précieuses.

    L'étoile de Créature Confort, Mari Ursu, est un ours polaire à la recherche d'un endroit sûr et sec pour hiberner pour l'hiver. Également confrontée à des défis liés au climat, Mari rencontre plusieurs autres animaux de l'Arctique tout au long de son voyage. Au final, elle trouve un endroit des plus inattendus pour sa torpeur.

    Following Créature Confort, vient Le Père Noël obtient une nouvelle baignoire - un livre multilingue sur la baignoire en forme de couleur retraçant le début de l'aventure Santa's Red Bathtub!

About SisterSpun

    SisterSpun is a company that is focused on:

    Giving our readers big ideas, bigger words, and the biggest adventures.

    Connecting young readers to art, culture, and the world.

    Expanding readers’ connections with language, experiences with the world, and relationships with their environment.

    Using technology as a means of digitally connecting readers with stories and ideas as well as encouraging intellectual curiosity and enhancing creativity. We design for even the earliest readers to help them build their digital fluency and literacy.

    Book Tour Dates

    We are excited to announce that we will be at Enchant Christmas DC Tuesday-Sunday, November 22 – December 14. Read more about Enchant Christmas DC here!

    Highlights from a Creative Mind

    From an early age, artist and illustrator, Nicholas Cornell, has had a keen eye for color, dimension, and whimsy. His playful and imaginative creations delights readers. His attention to expression and emotion captures the spirit of our debut books.

    Coming Soon in 2020

    El niño y su árbol is a multilingual journey of immigration. This beautiful story in code-switched Spanish and English brings to light the multilingual experience in the United States, and celebrates the children who are growing up with ties to more than one culture. Your languages are beautiful and your cultures are precious.

    The star of Creature Comfort, Mari Ursu, is a polar bear looking for a safe, dry place to hibernate for the winter. Also facing climate-related challenges, Mari meets several other arctic animals along her journey. In the end, she finds a most unexpected place for her torpor.

    Following Creature Comfort, comes Santa Gets a New Bathtub – a multilingual, color-shape, bathtub book chronicling the beginning of Santa’s Red Bathtub adventure!